Ce qui est fabuleux avec la rotation de la Terre c’est que, quelle que soit la saison, c’est toujours l’été quelque part sur notre planète. Aujourd’hui, ce quelque part se nomme Majorque. Petite île espagnole de la Méditerranée, elle collectionne les paysages de rêve, les fronts de mer donnant sur des flots transparents et les montagnes magnifiques. Devant ce choix cornélien, c’est vers le sable fin d’une somptueuse petite crique dans la baie de Palma que l’Hotel Roc Illetas **** s’est tourné.
Depuis votre chambre, vous pourrez ainsi admirer les vagues venir s’écraser inlassablement sur la côte en gerbes d’écumes et de sel. Mais si pictural que fut ce tableau, vous pourrez tout de même vous y plonger. Pour cela, il vous suffira de parcourir les quelques mètres qui vous séparent de la superbe plage de l’hôtel. D’ici, vous n’aurez qu’à retirer vos sandales pour traverser la courte distance qui vous sépare des vagues avec l’agréable sensation des pieds qui s’enfoncent dans le sable chaud.
Séchez-vous, remettez vos chaussures, et partez dans la direction opposée. Après être passé devant les deux superbes piscines de l’hôtel, c’est un nouveau monde d’opportunités qui s’offrira à vous : choisirez-vous de pratiquer votre swing dans un des parcours de golf de Majorque, parmi les plus réputés au monde ? Ou partirez-vous explorer les rues sinueuses et joliment décorées de Palma ?
Quel que soit votre choix, vous ne serez jamais seul car à Majorque, le soleil vous suit comme votre ombre.