New York États-Unis

Four Points by Sheraton New York Downtown

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • L’emplacement. À cinq minutes à pied de Wall Street et du World Trade Center, c’est une adresse idéale pour visiter Manhattan
  • La nouveauté. Inauguré en 2016, les installations de cet hôtel sont encore flambant neuves.
  • La vue. Depuis la terrasse de l’hôtel, admirez l’activité fourmillante et incessante de la ville.
  • L’atmosphère typiquement new yorkaise. Logez dans un gratte-ciel, au cœur d’un des quartiers les plus emblématiques de la ville.
Four Points by Sheraton New York Downtown

Emplacement idéal au cœur de la Grosse Pomme.

Par Vincent Mannessier, correspondant de VeryChic
Plus grande ville des États-Unis, New York est également la plus cosmopolite et la plus diversifiée. Difficile de trouver une activité que la Grosse Pomme n’offre pas : les voyageurs souhaitant se cultiver se régaleront au MOMA, ceux cherchant du divertissement tomberont sous le charme de Broadway, et il serait difficile de définir l’endroit qui réjouira le plus les gourmets… Situé sur la pointe de la presqu’île de Manhattan, le Four Points by Sheraton New York Downtown est l’adresse parfaite pour profiter de toutes ces activités.


Idée chic : Pour profiter au maximum de votre séjour à New York, réservez en ligne vos billets coupe-file, activités en tous genres ou billets de spectacles en cliquant ici.

Chambre Standard

Vous séjournerez en Chambre Standard pour 2 personnes

Chambre Standard
Chambre Standard
  • -
    Superficie : 16 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 grand lit double ou 2 lits simples
  • -
    Salle de bains avec douche ou baignoire, toilettes, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre : télévision à écran plat avec chaînes du câble, Wi-Fi, iPod station, adaptateurs, bureau, chaise, téléphone, machine à café, service de réveil, coffre-fort
  • Réception ouverte 24h/24
  • 261 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • Restaurants The Ketch Brewhouse de cuisine américaine à la carte, ouvert de 6h30 à 22h
  • Bar The Ketch Terrace ouvert du mercredi au samedi de 17h à 23h (de mai à septembre selon la météo)
  • Centre de fitness avec cardio et équipement de musculation - ouvert tous les jours
  • Parking privé iPark - supplément à prévoir
  • Établissement accessible aux personnes à la mobilité réduite
  • Animaux de compagnie non admis au sein de l'établissement

Four Points by Sheraton New York Downtown

6 Platt Street, Wall Street, Financial District

NY 10038

New York

États-Unis

Four Points by Sheraton New York Downtown se trouve à 5 minutes à pied de Wall Street et de New York Stock Exchange.

EN AVION

  • L'aéroport international JFK se situe à environ 23 kilomètres de votre hôtel.
    Il faut savoir qu'il y a environ 1 heure de vol en plus à l'aller qu'au retour.

    - Vous trouverez des vols directs (8 heures de vol) depuis Paris Charles de Gaulle et Paris Orly avec les compagnies Air France, Delta, Iberia, Finnair, American Airlines et British Airways.
    - Les compagnies Air France et Delta proposent également quelques vols directs depuis l'aéroport de Nice.

    L'aéroport international Newark se situe à environ 27 kilomètres de votre hôtel.

    - La compagnie United et Lufthansa proposent des vols directs depuis Paris Charles de Gaulle (durée d'environ 9 heures à l'aller et 7 heures et 30 minutes au retour).
    - Depuis l'aéroport de Paris Orly, vous pouvez rejoindre l'aéroport Newark avec les compagnies British Airways, American Airlines et Iberia.

    Depuis l'aéroport JFK, vous pouvez vous y rendre en taxi ou louer une voiture.

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES

  • VISA

    Pour effectuer ce séjour, vous devez impérativement vous munir d'un visa et d'un passeport en cours de validité durant la totalité du séjour programmé (informations concernant les ressortissants français).


    Pour l'obtention de votre visa, vous pouvez l'obtenir en contactant notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans vous déplacer. Bénéficiez d'une remise de -10% avec un code promotionnel envoyé dès la validation de votre voyage.

    Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne


    Pour effectuer ce séjour, vous devrez vous munir d'un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour.Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

    À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.
    Attention, les contrôles à destination des États-Unis ont été renforcés. Prévoyez d'arriver plus tôt aux comptoirs d'enregistrement.
    Formalités administratives pour les États-Unis (formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades du pays concerné) :

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
    • Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.
    • Avoir reçu une autorisation ESTA.
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Séjourner 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).
    • Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).
    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.

    Autorisation ESTA

    La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA.

    Procédure de demande d'autorisation ESTA en application depuis le 8 septembre 2010
    • Le formulaire ESTA est obligatoire (14 USD par personne - montant sujet à modification)
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ sur le site et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion.
    • Les noms figurants sur les billets d’avion doivent être les mêmes que ceux indiqués sur le formulaire ESTA, qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital.
    • L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

    La demande d’autorisation ESTA est obligatoire pour tout passager
    • de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
    • transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
    • arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

    Informations supplémentaires concernant le formulaire ESTA

    • Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport. Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.
    • Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.
    • La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.
    • Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.
    • Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple.

ACTIVITÉS

  • Note importante : la totalité du montant de votre séjour vous sera prélevé au moment de votre réservation. Pour toute information complémentaire, merci de contacter le Service Client VeryChic
  • Taxes de séjour incluses (14.75% du montant de la réservation)
  • Taxes non incluses de $3.50 par nuit et par chambre
  • Lit bébé (0-2 ans) disponible sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Arrivée à partir de 15h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00. Nos lignes fermeront exceptionnellement à 19h00 ce jour.

Prix de l'appel : prix appel local