San francisco États-Unis

Hotel Rex San Francisco

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • L’atmosphère sans pareil de l’hôtel, subtil mélange de vintage et de modernité.
  • Les taxes de voyage négociées par nos soins.
  • L’emplacement de cet établissement de charme, à Union Square, en plein centre de San Francisco.
  • Prendre un verre de vin au Vicious Circle, le bar de l’hôtel, et profiter d’un concert jazz live.
Hotel Rex San Francisco

Expérience intime & élégante en plein cœur de San Francisco.

Par Simon Fonty, correspondant de VeryChic
Au bord du Pacifique, La magie de San Francisco opère de bien des manières : son pont mythique et son climat océanique, son soleil doré et ses écharpes de brouillard, l’air de liberté qui flotte dans les rues, son atmosphère singulière, ses collines vertigineuses que dévalent les cable cars, l’élégance de ses demeures victoriennes… Véritable ambassadeur de la richesse culturelle, et plus particulièrement du glorieux passé littéraire de « la ville en or », l’Hôtel Rex San Francisco sera le point de départ privilégié pour partir à la découverte de cette ville exceptionnelle.

Chambre Queen Traditionnelle

Vous séjournerez en Chambre Queen Traditionnelle pour 2 personnes

Chambre Queen Traditionnelle
Chambre Queen Traditionnelle
  • -
    Superficie : 54 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 lit queen size
  • -
    Salle de bains avec douche ou baignoire, peignoirs et chaussons, articles de toilette gratuits, toilettes
  • -
    Équipements en chambre : télévision à écran plat, station d'accueil pour iPod, bureau, connexion Wi-Fi, coffre-fort
  • Réception ouverte 24h/24
  • 94 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • Library Restaurant & Bar
    Ouvert du lundi au vendredi, de 7h à 10h pour le petit-déjeuner, du lundi au jeudi, de 17h à 20h pour le dîner (jusqu'à minuit le vendredi et samedi)
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chiens admis au sein de l’établissement au tarif de $75 (environ 61€) sur demande et confirmation
  • Une montée de la Lombard Street. Elle compte parmi les rues les plus célèbres du monde et c’est probablement la plus tortueuse de toutes. Elle vous mènera à une vue imprenable sur le Golden Gate Bridge dans un parcours des plus fleuris.
  • Un coucher de soleil sur le Golden Gate Bridge. Le plus connu des ponts et ses immenses tours orange montent la garde sur la baie de San Francisco depuis 1937. Le mardis, jeudis et samedis il est envahi de fermiers et autres food trucks avec leurs produits biologiques. Un véritable régal pour les sens.
  • De visiter le Fisherman’s Wharf. Ce quartier situé en bord de mer est truffé de boutiques, restaurants et autres musées. C’est également le point de départ pour la visite de la célèbre prison d’Alcatraz. Avec un peu de chance vous pourrez même assister à un spectacle avec des lions de mer !
  • Un verre de vin chez Marianne’s, l’un des plus célèbres speakeasies à San Francisco. Secrètement cachée derrière la brasserie The Cavalier, et connue des seuls habitués, le lieu semble tout droit sorti des années 30, et vous transporte comme par magie à l’époque de la prohibition. Étonnant ! 360 Jessie St, San Francisco.

Hotel Rex San Francisco

562 Sutter Street, Union Square

CA 94102

San Francisco

États-Unis

Le boutique hôtel Rex San Francisco vous accueille dans le centre de San Francisco, dans le quartier des théâtres et à seulement 4 minutes à pied d'Union Square.

EN AVION

  • Attention, les contrôles à destination des États-Unis ont été renforcés. Prévoyez d'arriver plus tôt aux comptoirs d'enregistrement.

    Plusieurs compagnies aériennes font la liaison vers San Francisco.

    - Depuis Paris Charles-De-Gaulles, Air France propose un vol direct quotidien (environ 11h de vol). XL Airways France et United Airlines proposent également des vols directement 1 à 5 fois par semaine.
    - Depuis Bruxelles, Brussels Airways effectue une liaison quotidienne avec une escale à Londres.
    - Depuis Genève, Suiss effectue une liaison quotidienne avec une escale à Londres ou à Zurich.

FORMALITES ADMINISTRATIVES

  • Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne

    Pour effectuer ce séjour, vous devrez vous munir d'un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour.Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

    À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.
    Attention, les contrôles à destination des États-Unis ont été renforcés. Prévoyez d'arriver plus tôt aux comptoirs d'enregistrement.
    Formalités administratives pour les États-Unis (formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades du pays concerné) :

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
    • Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.
    • Avoir reçu une autorisation ESTA.
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Séjourner 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).
    • Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).
    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.

    Autorisation ESTA

    La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA.

    Procédure de demande d'autorisation ESTA en application depuis le 8 septembre 2010
    • Le formulaire ESTA est obligatoire (14 USD par personne - montant sujet à modification)
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ sur le site et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion.
    • Les noms figurants sur les billets d’avion doivent être les mêmes que ceux indiqués sur le formulaire ESTA, qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital.
    • L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

    La demande d’autorisation ESTA est obligatoire pour tout passager
    • de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
    • transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
    • arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

    Informations supplémentaires concernant le formulaire ESTA

    • Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport. Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.
    • Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.
    • La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.
    • Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.
    • Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple.
  • Note : vous paierez la totalité du montant de votre voyage au moment de la réservation. Pour plus de renseignements, merci de contacter le Service Client VeryChic
  • Taxes de séjour incluses dans les tarifs VeryChic
  • Lit bébé (0-2 ans) disponible sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Pas de possibilité de lit supplémentaire adulte ou enfant
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande
  • Arrivée à partir de 15h et départ avant 20h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local