Miami États-Unis

Kimpton EPIC Hotel ★★★★★

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • Les taxes sont incluses dans l’offre VeryChic. Un avantage de taille !
  • Les deux restaurants de l’établissement et le bar-lounge, offrants des saveurs différentes et des panoramas variés.
  • Le subtil mélange entre luxe et relaxation. L'alliance parfaite pour passer un séjour divin.
  • La magnifique vue sur Miami depuis votre balcon privé.
Kimpton EPIC Hotel ★★★★★

Face à la magique & magnifique Miami.

Par Erwan Morin, correspondant de VeryChic
Gratte-ciels fastueux à perte de vue, palmiers protégeant des plages de sable blanc au large de l’Atlantique… Vous l’aurez deviné, il s’agit bien d’un croquis de la Floride, cette région américaine où le soleil est continuellement au rendez-vous. VeryChic vous convie aujourd’hui à découvrir l’une des villes les plus emblématiques de la région, si ce n’est des États-Unis, Miami. C’est dans « The Magic City », comme elle est si prestigieusement nommée, que vous ferez la rencontre du Kimpton EPIC Hotel *****, votre nouvelle adresse design !

Note importante
: le check-in se fait généralement à partir de 15h, heure locale.
Si vous prenez les vols avec VeryChic, en cas d'arrivée avant 6h du matin (heure locale), votre chambre sera disponible dès votre arrivée à l'hôtel et correspondra à la première nuit de votre séjour.
Si votre vol arrive après 6h du matin (heure locale), vous ne disposerez de votre chambre qu'à partir de 15h et la durée de votre séjour commencera à partir de ce jour. Si vous souhaitez bénéficier de votre chambre à votre arrivée à l'hôtel, veuillez contacter notre service client.

Idée chic : Pour profiter au maximum de votre séjour à Miami, réservez en ligne vos billets coupe-file, activités en tous genres ou billets de spectacles en cliquant ici.

Chambre King vue ville

Vous séjournerez en Chambre King vue ville pour 2 personnes

Chambre King vue ville
Chambre King vue ville
  • -
    Superficie : 44 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 lit king size
  • -
    Salle de bains avec baignoire spa, sèche-cheveux, peignoirs, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre : balcon, vue sur la ville, climatisation / chauffage, coin salon, télévision à écran plat avec chaînes à la demande et chaînes du câble, téléphone, coffre-fort, fer à repasser et matériel de repassage, armoire, minibar, service de réveil, connexion Wi-Fi gratuite
  • Réception ouverte 24h/24
  • 411 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • 2 Restaurants :
    -Area 31
    Ouvert tous les jours de 7h à 10h30 pour le petit-déjeuner, de 11h30 à 15h pour le déjeuner - du dimanche au jeudi de 18h à 22h pour le dîner et le vendredi et samedi de 18h à 23h - le samedi et dimanche de 11h30 à 15h pour le brunch - Happy hour du lundi au jeudi de 17h à 20h et vendredi de 17h jusqu'à la fermeture - Pool bar du dimanche au jeudi de 11h jusqu'à la fin de journée et le vendredi et samedi de 11h à minuit
    -Zuma - cuisine japonaise
    Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30 pour le déjeuner et de 18h à 23h30 - samedi de 12h à 13h30 pour le brunch et de 18h à 23h30 pour le dîner - dimanche de 11h30 à 14h30 pour le brunch et de 18h à 22h30
  • Bar Lilt Lounge
    Ouvert de 20h à 2h le mardi, vendredi et samedi et de 18h à 2h le mercredi
  • Spa : massages, soins
    Ouvert de 7h à 18h - accès réservé aux personnes de plus de 21 ans
  • Salle de fitness : équipements de fitness et cardio
  • 2 piscines extérieures chauffées ouverte toute l'année - serviettes à disposition
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux de compagnie admis au sein de l’établissement sur demande et confirmation - supplément à prévoir
  • Sailing Adventures Miami. Découvrez « The Magic City » depuis sa baie lors d’une balade en bateau. 3500 Pan American Dr, Miami, FL 33133-5504.
    www.sailingadventuresmiami.com
  • Le quartier de Wynwood. Un lieu incontournable de Miami haut en couleurs où de nombreux artistes street-art s’expriment.
  • L’église catholique de Gesu. Un édifice d’exception à la façade particulière et aux intérieurs non moins splendides. 118 NE 2nd St, Miami, FL 33132-2202.
  • Historic Virginia Key Beach Park. Un espace naturel où verdure chatoyante, sable blanc et eau azure s’unissent merveilleusement bien. 4020 Virginia Beach Dr, Miami, FL 33149-1000.

Kimpton EPIC Hotel ★★★★★

270 Biscayne Boulevard Way, Brickell

FL 33131

Miami

États-Unis

Situé dans le quartier financier de Miami, l'hôtel Kimpton EPIC Hotel ***** vous donne vue sur le fleuve Miami, la baie de Biscayne et se trouve à 10 minutes de marche de la plage.

EN AVION

    • Aéroport de Miami : situé à 16km de l’hôtel (environ 20min de route)
    • Nombre d’escale(s) depuis Paris : 0 à 1
    • Durée de vol depuis Paris : 10h (direct)

    Comment rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport ? :
    • Location de voiture
    • Taxi
    • RAIL à Miami Airport Station jusqu'à Goverment Center (environ 40min)

VISA

  • Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

    Pour effectuer ce séjour, vous devez impérativement vous munir d'un passeport en cours de validité durant la totalité du séjour programmé (informations concernant les ressortissants français) et d'une autorisation ESTA ou d’un visa.

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa.

    Des droits différents entre un visa et une autorisation « ESTA »

    Il ne faut pas confondre le visa et l’ESTA, notamment au regard des droits ouverts par leur obtention. Les différences concernent le délai de validité (l’ESTA est valide pour une durée de 2 ans et le visa peut monter jusqu’à 10 ans) et la durée de séjour (l’ESTA ne permet de séjourner aux États-Unis que pour une durée maximale de 90 jours).

    Autorisation ESTA :

    L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux États-Unis. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux États-Unis sous le régime du Visa Waiver Program (Programme d’Exemption de Visa).
    Votre identité :
    • Vous êtes citoyen ou ressortissant d'un pays ayant droit au Visa Waiver Program
    • Vous ne détenez pas actuellement de visa de visiteur
    • Votre séjour dure 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier)
    • Vous prévoyez de vous rendre aux États-Unis pour affaires ou loisirs ou de transiter par les États-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays (écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale sur le formulaire)
    • Vous souhaitez demander une nouvelle autorisation pour une personne
    Ce qu'il vous faut :
    • Passeport valide d'un pays du Visa Waiver Program : passeport biométrique ou électronique, ou passeport individuel à lecture optique en cours de validité. Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents et devront donc voyager avec un document officiel individuel
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire des États-Unis, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Présenter une preuve de solvabilité : carte de crédit valide (MasterCard, VISA, American Express et Discover (JCB, Diners Club) ou PayPal pour payer le formulaire ESTA au tarif de 14 USD par personne
    • Vos coordonnées
    • Votre emploi le plus récent, le cas échéant
    Vous pouvez faire votre demande sur le site officiel ESTA.
    Informations supplémentaires :
    • La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA (qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital).
    • Le formulaire ESTA est obligatoire et coûte 14 USD par personne (montant sujet à modification).
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer à bord d’un avion. Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Depuis le 3 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires obligatoires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions.
    • Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

    Note importante : Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.

    Visa :

    Pour l'obtention de votre visa, vous pouvez l'obtenir en contactant notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans vous déplacer. Bénéficiez d'une remise de -10% avec un code promotionnel envoyé dès la validation de votre voyage.

    Dans quel cas un visa est-il obligatoire ?

    Pour prétendre à une autorisation « ESTA », une condition supplémentaire à la nationalité concerne le passeport : tous les types de passeport ne sont pas acceptés. Un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique est exigé dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa. Dans le cas contraire, un visa sera nécessaire.
    Un visa sera également de mise pour les personnes ayant fait l’objet d’une mesure de refoulement. De façon générale, en cas de refus d’autorisation « ESTA », le demandeur sera contraint de se tourner vers la procédure d’obtention de visa.
    Enfin dernier cas de figure, il n’est pas possible d’entrer sur le territoire des États-Unis par le biais d’un avion privé et avec une simple autorisation « ESTA » : un visa sera également nécessaire.

    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.

ACTIVITÉS

  • Note importante : la totalité du montant de votre séjour vous sera prélevé au moment de votre réservation. Pour toute information complémentaire, merci de contacter le Service Client VeryChic.
  • Note importante : le check-in se fait généralement à partir de 15h, heure locale. Si vous prenez les vols avec VeryChic, en cas d'arrivée avant 6h du matin (heure locale), votre chambre sera disponible dès votre arrivée à l'hôtel et correspondra à la première nuit de votre séjour. Si votre vol arrive après 6h du matin (heure locale), vous ne disposerez de votre chambre qu'à partir de 15h et la durée de votre séjour commencera à partir de ce jour. Si vous souhaitez bénéficier de votre chambre à votre arrivée à l'hôtel, veuillez contacter notre service client.
  • Taxes de séjour incluses (13% du montant de la réservation)
  • Frais d'établissement de $32,77 par nuit à régler sur place
  • Lit bébé (0-2 ans) disponible sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Pas de possibilité de lit supplémentaire enfant ou adulte en chambre
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande
  • Arrivée à partir de 16h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local