Sur le Cap Carbonara, au sud de la Sardaigne, les rochers ne se contentent pas de servir d’abris aux poissons multicolores qui dansent dans les eaux cristallines. Ce sont également les gardiens d’une aire marine renfermant, à la manière d’un coffret à bijoux, d’innombrables pierres précieuses.
Des émeraudes, d’abord, dont le vert chatoyant se reflète dans le feuillage des arbres entourant le Pullman Almar Timi Ama Resort & Spa *****. Dans ce jardin luxuriant surmonté par la chevelure ébouriffée des palmiers, vous trouverez refuge pour une escapade à l’enseigne d’une nature préservée.
Des saphirs, ensuite, dans les flots de la Méditerranée, qui vous feront signe de les rejoindre alors que vous admirerez la vue depuis la terrasse de l’hôtel. Dévalant le sentier conduisant à la plage privée, vous vous élancerez sur le sable blanc à la rencontre de la mer, avant de vous installer confortablement sous votre parasol.
De petits diamants, enfin, qui scintilleront de tous leurs feux le soir, au bord de la piscine, où vous prendrez place pour savourer un délicieux dîner, composé de spécialités sardes, ou tout simplement pour boire un verre en regardant le ciel se parsemer de rubis, de topazes et de pierres de lune pour le ballet du crépuscule.
Puis un nouveau jour se lèvera et l’éclat ambré du soleil se répandra dans votre chambre. Soins du corps, plongée sous-marine, excursions, le coffre aux merveilles vous réserve bien d’autres surprises ! Rendez-vous au Pullman Almar Timi Ama Resort & Spa ***** pour les découvrir.