Cette adresse VeryChic représente la quintessence de l’élégance romaine. Harmonieuse rencontre entre les influences de la Renaissance et les innovations esthétiques contemporaines, cet établissement plonge ses visiteurs dans un univers où l’art est omniprésent.
Le charme intemporel de son architecture extérieure associé à la beauté exquise de son jardin luxuriant promet à ses hôtes une escapade urbaine hors du commun, loin du tumulte auquel la ville nous a habitué. Derrière le cloître, une magnifique église accueille les couples qui désirent célébrer leur union dans la cité éternelle.
À l’intérieur de l’hôtel The Church Palace ****, inauguré en 1955 en tant que centre de vacances pour jeunes filles, le décor a évolué. Les pièces, désormais ornées de motifs en zigzag et en rayures, offrent une nouvelle perspective de ce qu’est un palais italien. Le large comptoir en marbre ainsi que les multiples objets d’art qui embellissent les différents espaces mettent également en valeur le dynamisme créatif de la péninsule italienne. Dans le confort de la chambre, un cocktail de bienvenue attend les hôtes à leur arrivée, à déguster tout en appréciant le décor raffiné.
Au restaurant, les spécialités culinaires romaines sont sublimées par l’inventivité du chef qui n’en oublie pas pour autant de respecter les traditions. La riche carte des vins inclut les plus grands crus italiens. En soirée, se retrouver autour d’un verre au Square Lounge Bar est une belle manière de conclure la journée tout en profitant de l’atmosphère rafraîchissante de la terrasse. En ces lieux, Rome montre un nouveau visage.