New York États-Unis

Hilton New York Fashion District ★★★★

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • Profiter de la qualité et du prestige de la marque Hilton, mondialement renommée.
  • La localisation idéale de l’établissement, dans le quartier de Chelsea et à moins de deux kilomètres de Time Square.
  • Les chambres modernes, spacieuses et lumineuses, qui offrent un confort exceptionnel.
  • Le restaurant Rare Bar & Grill, qui propose une cuisine américaine savoureuse.
Hilton New York Fashion District ★★★★

Hilton contemporain & haut de gamme au centre de New York.

Fabuleux
9 /10
Par Laura Boudoux, correspondante de VeryChic
C’est au cœur du vibrant quartier de Chelsea, à côté de Time Square, que le Hilton New York Fashion District **** vous accueille pour un séjour prestigieux. Profitez du luxe et du confort haut de gamme que propose la marque Hilton, depuis votre superbe chambre jusqu’à la salle de fitness, sans oublier le restaurant et le rooftop. Point de départ rêvé pour visiter facilement New York et tous ses trésors, cet établissement est l’option parfaite pour des vacances mémorables dans « la ville qui ne dort jamais ! »

Idée chic : Pour profiter au maximum de New York, réservez vos billets coupe-file et vos entrées en ligne avant votre séjour sur notre site partenaire.

Chambre Standard

Vous séjournerez en Chambre Standard pour 1 à 4 personnes

Chambre Standard
Chambre Standard
  • -
    Superficie : 23 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 ou 2 grands lits doubles
  • -
    Salle de bains avec douche ou baignoire, toilettes, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre : vue sur la ville, télévision à écran plat, téléphone, connexion Wi-Fi offerte, station d'accueil, literie Frette, espace de travail, moquette

    * Chambres communicantes disponibles sur demande
  • Réception ouverte 24h/24
  • 280 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • Restaurant rare bar & grill - ouvert de 06h30 à 23h du lundi au mercredi, de 06h30 à minuit le jeudi et le vendredi, de 07h30 à minuit le samedi et de 07h30 à 23h le dimanche
  • Bar Rare view Rooftop Bar - vue plongeante sur le spectaculaire Manhattan Skyline
    Les horaires d'ouvertures et de fermetures changent en fonction de la saion. Pour plus d'informations, veuillez contacter la réception de l'hôtel
    Accès réservé aux clients de plus de 21 ans
  • Salle de fitness
  • Parking privé disponible à proximité de l'hôtel (sans possibilité de réserver) au tarif de $65 (environ 55€) par jour
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux de compagnie non admis au sein de l'établissement
  • Le New York CityPASS pour profiter d’un accès privilégié aux meilleures attractions de la Big Apple. Qui dit mieux ?
  • De survoler New York en hélicoptère. Une expérience unique, à couper le souffle !
  • New York en bus. À bord d’un bus à arrêts multiples, le temps d’une journée, ne manquez rien des endroits phares de la ville.
  • Le billet coupe-file pour le MoMA. Évitez les files d’attente et profitez de l’audioguide pour (re)découvrir l’un des plus grands musées d’art moderne au monde.

Hilton New York Fashion District ★★★★

152 W 26th St,

NY 10001

New York

États-Unis

L'hôtel Hilton New York Fashion District **** est situé au cœur New York aux États-Unis. à seulement 3 kilomètres, vous pourrez vous balader dans l'emblématique Central Park.

EN AVION

  • L'aéroport international JFK se situe à environ 25 kilomètres de votre hôtel, soit à 48 minutes de route.
    Il faut savoir qu'il y a environ 1 heure de vol en plus à l'aller qu'au retour.

    - Vous trouverez des vols directs (8 heures de vol) depuis Paris Charles de Gaulle avec les compagnies Air France, Delta, Iberia, Finnair, American Airlines et Bristish Airways.
    - Depuis Paris Orly, vous trouverez un vol direct pour l'aéroport de JFK avec les compagnies Bristish Airways et American Airlines.
    - Les compagnies Air France et Delta proposent également quelques vols directs depuis l'aéroport de Nice.

    L'aéroport international Newark se situe à environ 30 kilomètres de votre hôtel, soit à 45 minutes de route.

    - La compagnie United et Lufthansa proposent des vols directs depuis Paris Charles de Gaulle (durée d'environ 9 heures à l'aller et 7 heures et 30 minutes au retour).
    - Depuis l'aéroport de Paris Orly, vous pouvez rejoindre l'aéroport Newark avec les compagnies Bristish Airways, American Airlines et Iberia.

    Depuis l'aéroport JFK, vous pouvez vous y rendre en taxi ou louer une voiture.

    Attention, les contrôles à destination des États-Unis ont été renforcés. Prévoyez d'arriver plus tôt aux comptoirs d'enregistrement.

ACTIVITÉS

FORMALITES ADMINISTRATIVES

  • Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

    Pour effectuer ce séjour, vous devrez vous munir d'un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour.Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

    À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

    Certains vols s'effectuent avec escale à Los Angeles. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA.

    Formalités administratives pour les États-Unis (formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades du pays concerné) :

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

    • Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.
    • Avoir reçu une autorisation ESTA.
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Séjourner 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).
    • Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).


    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.

    Autorisation ESTA :

    La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA.

    Procédure de demande d'autorisation ESTA en application depuis le 8 septembre 2010 :

    • Le formulaire ESTA est obligatoire (14 USD par personne - montant sujet à modification)
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ sur le site et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion.
    • Les noms figurants sur les billets d’avion doivent être les mêmes que ceux indiqués sur le formulaire ESTA, qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital.
    • L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…


    La demande d’autorisation ESTA est obligatoire pour tout passager :

    • de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
    • transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
    • arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime


    Informations supplémentaires concernant le formulaire ESTA :

    • Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport. Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.
    • Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.
    • La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.
    • Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.
    • Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple.
    • Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.
    • À ce jour, le montant de l’ESTA reste à 14 dollars sur le site officiel . Certains sites internet proposent l’ESTA à un montant dépassant les 14US$ par personne. Or, ces sites ne sont pas approuvés, associés ni affiliés par le DHS et le gouvernement américain. Nous conseillons aux personnes qui sont dans ce cas d’aller sur le site internet officiel de l’ESTA et de vérifier que leur autorisation ait bien été validée.


    Note importante :
    Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.

Localisation
10/10
Parties communes
10/10
Chambre
9/10
Service
9/10
Restauration
/10
  • Modalités de paiement: le montant total de votre séjour vous sera débité dès votre réservation. Pour toute question, vous pouvez contacter le Service Client de VeryChic.
  • Taxes de séjour incluses dans les tarifs VeryChic (14,75% du montant de la réservation)
  • Lit bébé (0-2 ans) disponible sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande
  • Arrivée à partir de 15h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local