Entre la place Masséna, le front de mer et le casino de Nice, le numéro 1 de la promenade des Anglais se présente tel un carrefour. Ici, les effluves de la Méditerranée se mêlent au parfum des fleurs posées sur les étals du marché voisin, les exclamations des baigneurs aux conversations des passants, le centre historique à la cité moderne.
C’est tout le cœur de la ville qui bat entre les murs de l’hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais ****. Dans ce cocon contemporain aux chambres spacieuses, lumineuses et savamment aménagées, vous vous apprêtez à découvrir les nombreuses facettes d’une destination iconique.
Posez vos valises dans un univers coloré, où le bleu des fauteuils disposés sur le balcon rappelle celui des chaises qui bordaient, au siècle précédent, la promenade des Anglais. Comme les aristocrates d’autrefois, vous vous y installerez confortablement, en sirotant un cocktail ou un jus de fruits. Vous vous délasserez en regardant la mer. Sur les coussins, les rideaux et les fleurs de votre chambre, retrouvez les teintes vives, jaune et pourpre, orange et rose, qui habillent les façades des bâtiments du Vieux-Nice, à deux pas de votre adresse VeryChic.
Après le savoureux petit déjeuner, servi dans la salle à manger du rez-de-chaussée, rendez-vous à la plage, où vous attend votre transat personnel. Ou bien partez à la conquête des rues pittoresques de Nice, de ses musées et de son château.
Comme la ville, votre séjour au Mercure Nice Promenade des Anglais **** déborde de poésie, et de couleurs resplendissantes.