« En chaque tchèque sommeil un musicien » chantonne un proverbe pragois… Mozart, compositeur d’origine autrichienne, avait constaté que ses pièces étaient mieux appréciées par le public pragois que viennois, en particulier « Les Noces de Figaro ». Et pour cause, à la fin de son séjour, le directeur de l’Opéra le sollicita pour une création originale en s’inspirant de Prague, et de là « Don Giovanni » en découla…
Non loin de ce même Opéra, près de la Place Venceslas, se dessine l’Occidental Praha Wilson *****, et son hall teinté de noyer et touches ocre. Ses diverses colonnes couvertes de miroirs anciens et sièges en cuir, style Gatsby, apportent une dimension intimiste qui vous promet un break sous le signe de la démesure. Arrivé à votre chambre, la ligne directrice de cette dernière est ponctuée de bleu roi et or, pour une ambiance prestigieuse, parmi les meubles en bois nobles. Dans la continuité, la salle de bains s’avère être également une pièce réalisée avec un soin particulier, où la couleur or vous suit et crée une mosaïque éclatante.
Grâce à sa superficie, son design et sa proximité au cœur du centre-ville historique, votre espace personnel à l’Occidental Praha Wilson***** est un véritable cocon de luxe !