La baie des Anges borde cette ville nimbée de lumière. L’astre luit et auréole la station balnéaire de ses rayons chaleureux. La Méditerranée est longée par la promenade des Anglais, ensorcelant le front de mer, le long duquel s’alignent des édifices majestueux. Les artères conduisent au Vieux-Nice et au centre-ville, où les places ensoleillées et les ruelles historiques se visitent avec émerveillement.
Pour cette escapade niçoise, c’est à The Jay Hôtel **** que vous êtes reçu. Derrière sa façade élégante, cet établissement abrite des studios et des suites contemporains, qui rendent hommage au courant Art déco. Poussez ses portes et faites un pas dans les mythiques Années Folles. Pour ce voyage intemporel, VeryChic vous propose un studio pour deux ou une suite pour quatre personnes. Lumineux et spacieux, ces lieux semblent figés dans le temps. Design géométrique, murs ornés de papier peint à chevrons, éléments vintage, la beauté du style ne fait que rehausser le raffinement et la modernité de chaque pièce. Ici, vous vous sentez comme chez vous. Vous profitez de la kitchenette équipée et des attentions sur mesure, et séjournez dans le plus grand confort.
The Jay Hôtel **** est situé à quatre minutes à pied de la promenade des Anglais et de la mer. Cent mètres seulement à parcourir pour vous retrouver face au bleu magnétique de la Méditerranée. Entre passé et présent, il vous invite à savourer la quiétude de Nice au gré de vos envies.