Jasmins, bougainvilliers, rosiers… Ce seront les premiers à vous accueillir lorsque vous arriverez dans ce village perché qui semble être hors du monde et hors du temps. Au cœur de ce charmant recoin médiéval, un lieu qu’envient les stars du monde entier : La Chèvre d’Or *****, une adresse d’exception que VeryChic ne pouvait pas laisser passer.
Ici, vous pourrez commencer par prendre un café sur l’une des terrasses, face à la Méditerranée, ou jeter directement un coup d’œil à la chambre : ultra cosy et spacieuse, d’où vous apercevrez la mer ; profiter du luxueux bain à remous, véritable invitation à la détente et au plaisir. Se préparer pour aller rejoindre le Bar du Château et déguster un des champagnes millésimés proposés à la carte.
Quelques bulles plus tard et selon l’envie du moment, retrouver le restaurant étoilé de l’hôtel et se laisser hypnotiser par le talent du chef et de sa brigade, où tout n’est que maîtrise et découverte gustative. Se laisser guider par Matthieu Sellier, chef sommelier et gardien d’un trésor dont la valeur est inestimable : près de 15 000 bouteilles dans la cave pour trouver l’accord parfait. En dessert, se laisser tenter par les « pures créations » du chef pâtissier qui a fait ses armes chez les meilleurs.
Savourer tout simplement le moment et se dire que demain est un autre jour. Dire bonne nuit à la mer avant de rejoindre Morphée. Et avoir qu’une chose en tête : revenir… et très vite !