Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :
Voir toutes les ventesVous séjournerez en Chambre standard pour 2 personnes
Casa Baños de la Villa
Calle Real, 63
14800
Priego de Córdoba, Córdoba
Espagne
L'hôtel Casa Baños de la Villa se trouve au cœur du plus vieux quartier du petit village andalou de Priego de Córdoba.
L'aéroport de Málaga se trouve à environ 116 kilomètres via la A-333 soit 1 heure et 35 minutes en voiture, l'aéroport de Séville à 192 kilomètres soit un peu plus de 2 heures en voiture.
- Avec Ryanair , vous pourrez réserver votre vol depuis Paris ou Marseille.
- Easyjet propose des vols directs depuis Genève à destination de Séville et de Málaga.
- Avec Vueling vous pourrez réserver votre vol direct pour Séville et Málaga depuis Paris,Toulouse, Nice ou Bruxelles.
Depuis l'aéroport, nous vous recommandons de prendre un taxi pour rejoindre l'hôtel ou de louer une voiture.
Depuis l'aéroport de Séville : Prendre l'A-4 et quitter Calle a la Terminal del Aeropuerto. Prendre l'A-92 en direction de Autovia del Olivar/A-318. Prendre la sortie 106 et quiteer A-92. Suivre Autovia del Olivar en direction de A-318, suivre A-338 en direction de A-339 puis quitter par la sortie 47. Suivre l'A339 en direction de Calle Real à Priego de Córdoba.
Depuis l'aéroport de Málaga : Prendre MA-20 à Málaga et quitter N-340 et Avenue de Velásquez/MA-21. Prendre l'A-45 en direction de A-339 puis la sortie 47. Suivre l'A-339 en direction de Calle Real á Priego de Córdoba.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.
Prix de l'appel : prix appel local