Ode à la rêverie dès l’accueil à l’hôtel Sadara Boutique Beach Resort ****. Pas à pas, l’extérieur se dévoile, entre jardins fleuris, terrasses ombragées, hamacs ou salons en baldaquins intimistes. Au centre, la piscine, dotée d’un bar avec toit pyramidal, invite à un plongeon revigorant. Enfin, la plage de sable fin annonce les prémices de ce séjour exotique, bercé par les aléas des vagues.
Ode à la paresse, dans la Chambre Classique Sadara à la décoration élégante. Les quelques touches de couleur s’accordent à merveille avec le mobilier en bois et les moulures raffinées. Luxueux et confortable, ce cocon s’apprivoise rapidement jusque dans la salle de bains et sur la terrasse ou le balcon, aménagé de sorte à s’enchanter au maximum du cadre environnant. Cette atmosphère balinaise sereine embellit le quotidien de cette expérience VeryChic prestigieuse. Profiter de la chambre pour des siestes reposantes, entre deux excursions ou après maintes baignades, est un réel plaisir.
Ode à la détente, au Wave Beach Club, pour un déjeuner ou pour déguster un cocktail les pieds dans l’eau. Des moments de relaxation prolongés idéalement au spa. Sélectionner un ou deux massages thérapeutiques, pratiqués en intérieur ou en semi-extérieur, s’impose comme une tentation irrésistible.
Ode à la découverte, au Rasala Bistro, dont la cuisine balinaise raffinée et succulente garantit un voyage des papilles délectant. Découverte aussi de la région de Tanjung Benoa dès le matin, après un petit-déjeuner continental servi en buffet au Rasala Kitchen. Les visites de temples ou l’escapade au Water Blow Beach auront marqué les esprits de fabuleux souvenirs.
Ode à la nostalgie, à l’heure du départ. Heureusement, les valises emplies de cadeaux typiques, dénichés à la boutique de l’hôtel, offrent un léger sentiment de consolation pour prolonger quelques-uns de ces moments inoubliables...