À Ubud, il vous faudra laisser gagner par la philosophie Tri Hita Karana, qui convie l’harmonie dans toutes les relations... Un premier pas vers la paix de l’esprit, dans un lieu où la culture est le maître-mot. Découvrez-y une adresse semblable à une parenthèse hors du temps : l’Ubud Raya Resort ****.
Toute l’hospitalité balinaise vous sera exprimée lors de votre arrivée, au travers d’attentions vous étant spécialement réservées – une boisson de bienvenue, ainsi qu’un plateau de fruits locaux. Là, votre Villa sera telle une invitation à la douceur de vivre. Ses teintes douces apaisent et dominent mais sont rehaussées de couleurs vives aux accents tropicaux. Le bois sombre de certains meubles rappelle l’exotisme des lieux, le rotin des fauteuils est un appel à l’alanguissement. Dehors, votre piscine privative est nichée au cœur de la végétation luxuriante balinaise. C’est une vraie merveille. L’air est chaud, l’eau est transparente et le ciel, azur.
Si ce cocktail d’images suaves ne suffit pas à vous convaincre, le Spa de l’hôtel n’aura pas de mal à gagner vos faveurs avec les divins soins et massages qu’il offre - quel meilleur endroit que Bali pour en faire la découverte ? Il livre une véritable ode au bien-être et à l’indolence. Après avoir reçu le massage de pieds qui vous y est réservé, vous n’en serez que convaincus…
Chaque jour de votre séjour, vous pourrez découvrir et redécouvrir les saveurs locales autour des pâtisseries faites maison et d’un thé qui vous seront offerts, ou bien au bar-restaurant de l’hôtel à la délicieuse carte indonésienne. Si, vous laisser emporter par la culture et les traditions vous évoque une douce sensation, l’hôtel propose un prêt de vélos gratuit, une navette gratuite pour le marché d’Ubud ainsi que des cours de cuisine locale ou de fabrication de parure balinaise. À l’Ubud Raya Resort ****, nul doute ne subsiste quant à l’état de grâce que vous êtes certains d’atteindre.