Bangkok a toujours ses amulettes, ses chamans, ses prêtres et ses maisons des esprits. Ses marchés flottants et ses demeures sur pilotis ont traversé les siècles et semblent hors du temps. Partagée entre tradition et ultra modernité, elle mixe les influences et c’est le télescopage de ses contraires qui séduit. Qui ensorcelle. Qui envoûte. Qui fascine.
Bouillonnante et trépidante, elle ne dort jamais et conjure le mauvais sort en prenant de la hauteur. De l’altitude même. Car on peut à peu près tout faire ici, entre ciel et terre. Comme séjourner au sommet de l’impressionnante State Tower où le Lebua at State Tower ***** joue les divas.
Qui a dit que tous les cinq étoiles se ressemblaient ? Certainement pas vous. Mais sûrement quelqu’un, qui n’a pas encore pris le temps de défaire ses bagages, dans une des plus luxueuses adresses de la mégalopole. Imaginez un instant, un établissement extrêmement moderne, qui respecte dans les règles de l’art, les codes contemporains. Une retraite d’exception, parfaite pour les voyageurs avertis en quête de refuge idyllique.
Dès le seuil franchi, un autre monde. Un monde où la magnificence vous happe instantanément. Un monde où l’exubérance de Bangkok affiche sa démesure. C’est étourdissant d’esthétisme. Fascinant de créativité. En montant les étages, le spectacle devient féérique. Le fleuve Chao Phraya s’étire majestueusement. La capitale thaïe déploie toute sa majesté.
Un rooftop hallucinant qui accueille une table chérie par les gastronomes initiés, un Sky Bar qui vous met la tête dans les étoiles, un somptueux Spa et une divine piscine lagon viennent parfaire le tableau.
On comprend maintenant pourquoi… Le Lebua at State Tower ***** est THE place to be.