Il y a des moments où c’est comme ça : Deauville nous fait son cinéma. Le Royal réunit un restaurant, un bar, un Spa Diane Barrière en partenariat avec Biologique Recherche et Algologie, un salon de coiffure Dessange et un centre de remise en forme.
Son élégance s’illustre dès l’accueil, son savoir-vivre se ressent dans la qualité des services proposés, sa noblesse se retrouve dans la gastronomie de son restaurant. Le lobby et les salons sont magnifiquement habillés de bois précieux, de velours bordeaux, de colonnes de marbre et de lustres en cristal.
Les spécialités normandes se dégustent sous les lustres Second Empire de la salle à manger du Côté Royal, restaurant dirigé par le Chef Eric Provost, disciple d’Alain Ducasse et de Joël Robuchon. Ce décor de palace trône sur la plage, derrière une pelouse bien verte et les parasols multicolores égayant les deux kilomètres de sable, à côté de la promenade des Planches. Deauville est aussi indissociable de son somptueux Casino Barrière, où le plaisir de miser se décuple entre roulettes, machines à sous et black jack...
Si flâner devant les demeures de style mauresque, anglo-normand ou Second Empire sur le boulevard Eugène Cornuché est agréable, on se sent tout de même privilégié de rentrer dans l’une des chambres du Royal. Elles ont été habillées par le créateur français Jacques Garcia dans un style directoire. Moquettes, tapisseries et rideaux sont fleuris et cossus. Meubles en bois, gravures et lumières tamisées complètent l’ambiance feutrée, en laissant la place d’honneur au lit.
L’émerveillement est au rendez-vous dans chaque recoin de votre établissement... Décidemment, aucun endroit n’a jamais su vous éblouir autant que Le Royal !