Boléro, flamenco ou tango, l'histoire de la flamboyante Espagne vibre de danses et de musiques. Mon séjour au Dear Hotel, je le déclinerai donc sur la gamme musicale en hommage à la cité royale dont nous sommes tombés sous le charme.
« Do » comme la DOlce vita : flâner dans les jardins de la Plaza de España ou dans les boutiques de la Gran Via, toutes deux attenantes au Dear Hotel, et déguster des tapas dans l'un des bistros typiques qui abondent aux abords de l'hôtel...
« Ré » comme RÉsolument moderne : l'hôtel a été ouvert il y a peu de temps, comme en témoignent le design soigné et contemporain de la décoration et le confort des chambres, spacieuses et lumineuses.
« Mi » comme la MIrifique vue sur Madrid dont on peut profiter depuis l'hôtel, qui bénéficie d'un panorama exceptionnel. Depuis la terrasse, on peut admirer les jardins de Sabatini qui se déploient à l'horizon.
« Fa » comme la FAbuleuse piscine où il fait bon se plonger après une journée à arpenter les rues de la capitale ibérique : perchée en hauteur, elle offre l'impression saisissante de pouvoir nager au-dessus des toits.
« Sol » comme le SOLeil dans la langue de Cervantès, qui se décline dans toutes ses nuances dont la plus sublime peut s'admirer à l'heure de son coucher, quand il éclabousse de rose les toits de Madrid : un spectacle inoubliable que l'on peut contempler depuis les fenêtres des chambres.
« La » comme la LAtina, ce quartier situé à deux pas de l'hôtel qui bruisse d'animation à toute période de l'année. Ce « barrio » est devenu l'un des plus tendance de la capitale et abrite de nombreux bars et restaurants branchés et très chaleureux.
« Si » comme SI satisfaits de notre séjour que nous espérons revenir bien vite au Dear Hotel, un lieu absolument immanquable lors de tout séjour dans la capitale !