Visualisez une colline surplombant la mer. Nulle trace d’habitation sur les versants alentours. Quelques lumières seulement la nuit, de ci de là, car la direction du resort a pris le soin d’éclairer les environs. Dans le style d’un village traditionnel de pêcheurs autour de petites places, d’allées, de points de vue, s’étage un hôtel ultra-chic, l’Aegea Blue Cycladic Resort ****, qui jouit d’une vue imprenable sur la Mer Egée.
L’Aegea Blue Cycladic Resort ****, lieu idyllique qui ressemble à s’y méprendre à l’Eden, s’auto-suffit car fruits et légumes biologiques sont produits dans un périmètre voisin. Ils sont servis à la table de l’AEGEA pour accompagner des poissons fraîchement pêchés, accommodés à la manière Adriatique. Et arrosés du tsipouro produit sur l’île. Un régal ! De la terrasse de votre suite, votre regard est aimanté par le bleu de la mer.
De nombreux chemins de randonnée se déroulent depuis l’Aegea Blue Cycladic Resort **** dans une nature préservée et mènent à des sites naturels à ne pas manquer. Et si vous arrivez à vous arracher du cadre idyllique de votre hôtel, vous pouvez emprunter une voiture ou un bateau pour explorer les environs. L’Aegea Blue Cycladic Resort **** est synonyme d’un isolement qui est désormais un luxe dans le monde dans lequel nous vivons, d’une architecture parfaitement en harmonie avec son environnement préservé, d’une des plus spectaculaires vues sur la Mer Egée et des célèbres gastronomie et hospitalité grecques.