Berlin, autant prisée pour ses vestiges du Mur que pour l’ambiance unique de ses clubs, surprend constamment ses voyageurs. Ses incessantes vibrations artistiques, la place qu’elle accorde à la musique et à la danse et son incroyable diversité fascinent. Les alternatives sont diverses. Une virée à l’est, où ateliers d’artistes, et cafés branchés se jouent des codes traditionnels. Un tour à l’ouest, où architecture rococo, institutions culturelles, et charme discret de la néo bourgeoisie cohabitent en toute quiétude.
Au centre, le quartier de Tiergarten réunit tous les critères pour faire le plein de souvenirs. Les couleurs sont douces. La luminosité interpelle. Les beaux jours, le soleil brille de ses mille feux. Arrivé au bout d’une promenade à vélo, vous y apercevrez au loin votre nouveau pied-à-terre, le Golden Tulip Berlin Hotel Hamburg ****. Dans une petite rue calme, il affiche avec élégance sa fière allure.
Une fois à l’intérieur, vous repérerez votre chambre. Lumineuse, sobre et épurée, elle rayonnera de ses multiples atouts. Vous découvrirez ensuite le reste de votre adresse. Vous tomberez sous le charme du Botho Lounge et son ambiance cosy. Le soir, réservez une table au restaurant Rienäcker. Au menu, des plats régionaux et internationaux particulièrement alléchants.
Berlin continue d’attirer des foules du monde entier. Avec ses multiples facettes, à vous de choisir celle qui vous correspond. En revanche, une adresse s’impose, le Golden Tulip Berlin Hotel Hamburg ****.