C’est indéniable, Nice envoûte. Colette résume ainsi dans Le Fanal Bleu, la quintessence de ce lieu sensuel et terrien, marin et divin… Cette cité au charme toscan donne le tournis. Un pied dans le bleu, un autre dans le vert, Nice rayonne de ses couleurs. Nice est gaie, bonne vivante et surtout bien vivante, toute l’année grâce à ses trois cents jours de soleil.
C’est sur un emplacement en or, près des majestueux palmiers qui arborent la légendaire Promenade des Anglais et la mer qui s’étend à perte de vue, que se trouve le Radisson Blu Hotel Nice ****. À l’intérieur, confort moderne, élégant mobilier et tons soyeux s’en donnent à cœur joie au milieu d’une luminosité éblouissante. Des détails minutieusement pensés que vous rencontrerez également dans votre chambre. Le panorama sur la mer qui se dévoilera depuis votre balcon est étonnant, si ce n’est féerique. Subjugué par le spectacle grandeur nature qui s’offre à vous, vous vous dirigerez vers le toit terrasse afin d’apprécier une des plus belles vues de toute la ville tout en profitant de la sublime piscine extérieure. Un tableau aux teintes azure de la Méditerranée qui ne vous fera en aucun cas hésiter avant de parcourir les quelques mètres qui vous séparent de cette toile divine.
Tant d’artistes ont fait leur quête d’inspiration grâce à « Nissa La Bella ». La vôtre débutera au Radisson Blu Hotel Nice ****.