Séjourner en Drôme provençale est l’assurance de faire un riche voyage sensoriel. La farigoule, attachée à la terre, vous délivrera son parfum si vous la foulez, et les rabassières éveilleront votre appétit. Vous humerez l’odeur du thym et admirerez les paysages d’oliviers et de vignes. N’attendez plus et laissez-vous gagner par la douceur de vivre de cette région à la Villa Augusta ****.
Une belle demeure provençale à la façade pourpre dans un parc verdoyant. Un cadre naturel privilégié qui cultive le confort et l’harmonie des sens. Véritable havre de paix, découvrez votre petit cocon : luxueux, lumineux et spacieux, à l’image de l’établissement. Passionné par les richesses qu’offre le terroir, Eric Berthillot, le Chef du restaurant gastronomique de l'hôtel, magnifie les produits de saison et les hisse à un niveau inégalé. C'est avec plaisir qu'il vous accueillera du mardi midi au dimanche midi, en basse saison, et du mardi midi au dimanche soir en juillet et en août. Le Chef s’approvisionne auprès des meilleurs producteurs locaux, faisant ainsi la part belle aux Grands Crus de la région. Tout aussi passionné, le sommelier vous orientera vers les vins les plus adaptés aux plats cuisinés.
Après un tel festin, une sieste – bien provençale – s’impose. Sur un canapé au bord de la piscine ou dans le parc que vous aperceviez depuis le restaurant. Histoire de prolonger cette pause hors du temps…