Scotland. Terre des Highlands, des lochs et des Celtes. C’est ici, dans ce décor bucolique à l’histoire millénaire, que votre voyage se dessine. Immense Edimbourg. Impétueuse. Capitale d’une nation à l’actualité tumultueuse. Mais la vôtre, d’indépendance, ne doit rien à personne. C’est dans ce contexte que vous jetez votre dévolu sur l’un des germes de l’Ecosse, le Tigerlily. Bien vous en prend. Un boutique hôtel sans nul autre pareil dans « l’autre œil de Grande-Bretagne ».
Architecture géorgienne. C’est un arceau de fleurs qui se dresse devant l’entrée. Tel un portail donnant sur un autre monde. Osez. Un escalier et quelques marches plus tard, vous franchissez le seuil de cette voûte sibylline. Inside the Tigerlily. Fraîcheur et lumière blanche d’Edimbourg s’évanouissent. Chaleur et lumière tamisée jaillissent. L’hôtel détonne par son originalité et un sacré tempérament. Une atmosphère unique, vibrante qui procure à ses hôtes un séjour renversant.
Eclosion. Luxury Double, votre calice. Eblouissant. Généreux et moderne, et gratifié d’un environnement ultra-spacieux et ultra-confort. A ce titre, c’est un bouquet bien garni. Tissus somptueux, soyeuse literie coton d’Egypte, et une salle de bain très design. D’astucieuses petites touches de sens dispersées un peu partout dans la chambre aussi. D’ailleurs, on remarque la présence d’un Ipod dans la pièce. Le Tigerlily vous propose une sélection de morceaux bien choisis pour vous immerger dans l’ambiance si particulière de l’hôtel. Fantastique.
Le parfum d’une imprudence exaltante. Crazy Tigerlily. Ce dernier abrite aussi un bar restaurant frénétique et une boite de nuit so popular. Qu’il semble difficile de sortir de son étreinte. A cet égard, l’hôtel sait accueillir ses convives. Cocktails de bienvenue servis au bar restaurant en l’honneur de ses illustres invités. Grand seigneur. L’ambiance, elle, est prodigieuse. Plusieurs zones, pour plusieurs décorations. Bariolées, luxueuses et enivrantes. Multipliez les sensations, et ce en sirotant les légendaires cocktails de la maison soigneusement préparés pour vos beaux yeux. Ou un scotch, pour la tradition. Un peu plus tard, vous reviendrez dîner. Une cuisine goûteuse, maligne et de saison où d’ailleurs deux verres de Prosecco estampillés VeryChic vous attendent. Carpe Diem. Un boogie-woogie pour conclure en apothéose l’expérience ? Qu’à cela ne tienne. Deux entrées vous sont offertes pour le Lulu Nightclub.
Le Tigerlily est un lys incomparable aux pétales innombrables. En outre, l’hôtel rayonne de tout son éclat à travers le globe. Récemment, c’est le Time Travellers Magazine qui consacrait le Tigerlily parmi les cent meilleurs hôtels du monde. Complété par le Conde Nast Traveller qui listait l’hôtel dans son Top 65 des endroits les plus « cool » où séjourner. Vous l’aurez compris, VeryChic vous a concocté une adresse pas banale, pour un séjour luxueux en Ecosse. A cela, vous ajoutez Edimbourg, capitale contrastée à la personnalité volcanique. L’atmosphère pavée des rues du quartier de l’Old Town, les superbes avenues géorgiennes de la New Town, et la trempe de sa Forteresse. Vous obtenez alors un cocktail détonnant duquel on s’arrose volontiers. D’ailleurs, une fois le verre entièrement vidé, on en commande souvent un autre, afin d’en découvrir à chaque gorgée les nouvelles facettes.