En arrivant à l’Hôtel Jules César - MGallery *****, c’est une page d’Histoire qui s’ouvre devant vous, comme un véritable empire dévoué au luxe et au plaisir. Mais celui-ci a beau porter le nom d’un empereur romain, c’est un tout autre maître, de la haute couture et arlésien de surcroît, qui l’a habillé si somptueusement : le célèbre Christian Lacroix. Son génie créatif a la particularité de toujours s’inspirer de l’histoire des lieux. Ainsi, l’extérieur paraît tout droit sorti de l’époque romaine, avec ses arches, ses colonnes, et le puits ancien du jardin, où la Provence et la Camargue s’invitent toutes deux. Véritable havre de paix, découvrez un extérieur aussi coloré que parfumé. Et là, confortablement installé sur la terrasse, ou plongé dans l’eau de la piscine, vous goûterez à la Dolce Vita.
Tout aussi aromatisée, la cuisine provençale du restaurant Lou Marqués mériterait bien les lauriers de César ! Le chef y réinvente des mets locaux au fil des saisons. Le service y est impérial, vous ne comptez plus les attentions de vos hôtes, et notamment celle offerte au spa. Ici, pas de bains au lait d’ânesse comme les prenait la dulcinée de César, mais un voyage à travers les cinq continents avec des soins de beauté du monde entier, le tout dans un décor pompéien.
À l’Hôtel Jules César MGallery *****, vous n’avez pas seulement vu et vaincu, vous avez surtout vécu un véritable voyage dans le temps… Qui vous ramènera un jour ou l’autre dans ce petit bijou d’hôtel, alea jacta est !