Porté par ces doux mistrals qui s’octroient une danse envoûtante près de Venise la Sérénissime, vous vous laissez également bercer par les agréables mélodies rappelant l’essence-même de ce qu’est la Dolce Vita. Cette fabuleuse harmonie va vous suivre les minutes succédant votre arrivée en Vénétie mais va également gagner les intérieurs du Ca’ Tessera Park Resort.
Si cette maison de campagne au riche passé a été élégamment rénovée, elle a tout de même conservé son charme d’antan et l’aspect convivial qui ravissent chaque voyageur. En témoignent la cheminée du grand salon, les nombreuses poutres apparentes qui couvrent les plafonds ainsi que les volets rouges qui garnissent l’attrayante façade de l’établissement. Une façade que vous pourrez d’autant plus apprécier quand vous profiterez d’un moment détente dans le jardin ou lors d’un bain de soleil depuis la longue terrasse.
Si l’environnement vous surprend agréablement par son calme permanent, quel sera votre sentiment quand vous découvrirez l’endroit à la tranquillité unique qu’est votre chambre ? Là encore, vous retrouverez les poutres apparentes en bois verni qui s’allient cette fois-ci à une literie claire aux teintes qui rappellent la nature vénitienne. Un ensemble harmonieux qui vous donnerait presque envie que le soleil aille se coucher et que la lune prenne place dans le ciel pour savourer l’expérience d’une nuit dans votre chambre. Comme cela est bien évidemment irréalisable, vous vous rendrez au restaurant du domaine, où sont cuisinés des produits locaux pour le plus grand plaisir de vos papilles. Et pour accompagner ces plats, le Ca’ Tessera Park Resort vous propose les meilleurs crûs de la région.
Le Ca’ Tessera Park Resort, pour connaître la réelle définition de tranquillité.